American Airlines

Toutes les autres compagnies

American Airlines

Nouveau messagede antonin » Jeu 18 Juin, 2009 03:13

Bonjour,

Je suis tres interesse par le metier de PNC. Je suis aussi tres interesse par les Etats-Unis ( d'ou j ecris, donc veuillez excuser l' absence des accents et les fautes d orthographe). J aimerai savoir si il est possible pour un PNC francais de travailler sur American Airlines?? Si cela est possible, quel est le processus??? Travailler dans une compagnie puis demander une mutation, ou des la sortie de l ecole demander a travailler sur American Airlines????

Merci pour vos reponses.

Antonin
antonin
Nouveau !
Nouveau !

Re: American Airlines

Nouveau messagede TITI » Sam 01 Aoû, 2009 19:10

Salut,

Attention à ne pas tout mélanger. C'est pas l'école qui vous met dans une compagnie. L'école (le CFS ?) n'est là que pour obtenir le diplome obligatoire en France pour postuler dans une compagnie française.

Une compagnie aérienne c'est une entreprise comme les autres, donc c'est à vous d'aller faire les démarches pour postuler, l'envoi de CV...
La mutation c'est inter-compagnie, pas entre les compagnies :mrgreen:

Pour répondre à la question, il faut, il me semble (je ne suis pas sur), être citoyen américain pour postuler chez AA. donc soit marié, carte verte, ou résident depuis 5 ans sur le territoire ce qui signifie déjà travailler sur place (donc visa...). Du mois faut pouvoir travailler légalement aux Etats-Unis.

Je pense que tu dois être encore jeune, et tu as le temps de réfléchir à tout ca :)
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Compagnies du Monde