air france et les stages d'intègrations

Fonctionnement spécial - A lire -
Posez votre question, un PNC vous répondra !

Modérateur: Les PNC

air france et les stages d'intègrations

Message non lude mel » Dim 28 Juin, 2009 10:38

bonjour,
une question me trotte dans la tète depuis le dèbut de la crise...j'ai reussie les sèlections AF en septembre 2008 et n'a plus eut aucune nouvelle depuis...(normale je me suis dit vue que l'on est en pleine crise)...seulement sur le mail que j'ai reçut lors des resultats des selections il m'était dit que celle-ci ètait valable 1 an...dc THE QUESTION est-ce que je vais devoir repasser les sèlestions si je ne suis pas appelèe d'ici là ce qui est fort probable!!!
merci de rèpondre a mon interrogation car ça commence un peu mème beaucoup a m'angoisser (les sèlections AF n'ai pas une experience que l'on a envie de revivre plusieurs fois lol !!!!! )
*mel*
mel
Nouveau !
Nouveau !

Re: air france et les stages d'intègrations

Message non lude sybefon » Jeu 02 Juil, 2009 11:21

Les dernières nouvelles sont que les personnes recruter reste dans la base de donné, MEME apres les 1 an noté sur la lettre. Cela peut bien sur changer à tout moment.
Pour le moment, recrutement et intégration, même en interne sont complètement arretés au moins pour l'anée 2009 et peut etre debut 2010, bien sur tout cela peut encore changer d'un jour à l'autre.

Voila, bonne attente et courage, tu seras bientot à nos cotés dans l'avion.
sybefon
PNC
PNC

Retourner vers Question - Réponse