Que dire à l'interview ?

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

Que dire à l'interview ?

Message non lude Susete » Mer 05 Nov, 2008 05:23

Bonjour,

:D :D :D
Je ne suis pas Française, et je n'habite pas en France ... mais je vais aller a une interview pour devenir hotesse de l'air ...
Es ce que vous pouvez me aider ?

Comment je peux répondre a ces questions:

Pourquoi voulez-vous devenir hotesse de l'air?
Pourquoi voulez vous travailler avec/pour nous?

Qu'est ce que je peux dire???

Parce que je ne parle pas bien le Français . . . et ma façon d'écrire c'est pas bonne ... es ce que vous pouvez me aider avec des réponses?
Ce trés important pour moi savoir comme dire ça en Français :D :D :D

Si vous avez des questions . . . des douts . . . en Englais,Español . . . en Portugais aussi . . . je peux vous aider :) ... j'aimerais vous aider :) ...

Bonne chance :D :) :wink: :wink:
Bissous
Susete
Nouveau !
Nouveau !

Re: Hotesse de l'air

Message non lude fashionPNC » Mer 22 Avr, 2009 10:36

:D Slt pour tes kestions tu peut peut dire je veu devenir hotesse de l'airn car j'aime voyager ja'i le sen de lorientation voila
Slt moi c fashionPNC
fashionPNC
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude 747klm » Mer 01 Juil, 2009 20:55

Susete a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas Française, et je n'habite pas en France ... mais je vais aller a une interview pour devenir hotesse de l'air ...

Parce que je ne parle pas bien le Français . . . et ma façon d'écrire c'est pas bonne ... es ce que vous pouvez me aider avec des réponses?

Si vous avez des questions . . . des douts . . . en Englais,Español . . . en Portugais aussi . . . je peux vous aider :) ... j'aimerais vous aider :) ...

Bissous

Bonjour suzette
à la question : pourquoi voulez vous devenir hotesse de l'air tu peux toujours répondre que c'est le métier de tesrêves et que c'est le seul métier qui allie charme, classe et sécurité.
c'est aussi une manière de veiller à la sécurité et au confort de tes passagers... ensuite ce métier te permettra de voyager et que tu accordes énormément d'importance à la découverte d'autres horizons et d'autres gens, le monde entier t'interesse et ce métier est le meilleur moyen de t'enrichir...
pour la compagnie : elle représente ton idéal en terme de destination et de compagnie, elle est porteuse de tout ce que tu es, tes origines, la manière d'etre de ton pays ( par exemple air france c'est le luxe à la française...)et c'est danx CETTE compagnies que ce que tues se mariera le mieux avec ce que tu dois représenter...

voilà ce que moi je pourrais dire à un entretien...
pour des cours de portugais je suis très interessé...
à bientôt
747klm
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude sybefon » Jeu 02 Juil, 2009 11:27

aborder le coté, j'aime ce metier pour voyager ammene bien souvent à pas etre retenue.

Il faut aborder le coté contact client, sécurité, fidélisation de la clientèle. Mais ne pas aborder le coté voyage comme le "pourquoi" de ton choix pour ce métier. Tu peut l'aborder dans les "petits" plus du métier. Un peu comme la cerise sur le gâteau apres une rotation.
sybefon
PNC
PNC

Message non lude 747klm » Sam 04 Juil, 2009 11:21

Quels sont ces petits plus ?
747klm
Nouveau !
Nouveau !

Re: Que dire à l'interview ?

Message non lude krevett » Jeu 29 Oct, 2009 18:20

Susete a écrit:Bonjour,

Bissous

En français on dit pas trop interview. On parle plus d'un entretien d'embauche.
krevett
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Devenir PNC