Je viens juste de découvrir ce site qui m'a l'air super. Malheureusement je n'ai pas le temps de le visiter en entier, car demain le nouvel an à préparer, et le bac blanc à reviser.. Je dois me décider sur ce que je veux faire l'année prochaine, mais j'ai besoin de conseil..
Alors, je suis en terminale Litteraire. J'apprend l'Anglais depuis 9 ans, l'Allemand depuis 7 ans et le Chinois depuis 3 ans. J'adore les langues, la culture, les pays étrangers, la géographie et l'histoire.. Malheureusement les notes ne suivent pas partout. Je tourne aux environs de 9, 10 de moyenne (je sais ce n'est pas super =/). Je ne suis pas très jolie, je mesure 1m70 et mon poids est bien trop faible pour ma taille, mais je suis extrêmement motivée. Bref pour en venir au fait;
Je dois faire mes voeux pour le 20 janvier, mais j'hésite énormément.. Ma mère me conseille de faire un BTS Vente Production Touristique en alternance. Pensez vous que c'est une bonne idée et que je trouverais une entreprise ? Il y'a aussi un BTS VPT option Chinois. Ou alors une fac de Japonais. J'hésite énormément. C'est pour celà que j'ai besoin de conseil pour trouver qu'elle est la meilleure option..
Après mes années d'études, j'aimerais partir une année aux Etats-Unis pour perfectionner mon Anglais. Ou alors 6 mois Angleterre, 6 mois Allemagne. J'hésite énormément sur l'endroit où je veux partir, mais je veux absolument partir.
Je suis très très motivée.. Rien ne me fait peur !
Si vous pouvez me donner toute sorte de conseil sur le métier d'hôtesse de l'air, les études, etc.. je suis preneuse.
Merci