question uniformes...

La tenue du PNC, des premières années à aujourd'hui... Découvrez, apprenez son histoire !

question uniformes...

Message non lude reuclai » Dim 17 Jan, 2010 22:23

Bonjour, je représente une troupe qui prépare un spectacle sur le thème de l'aviation pour juin 2010. Nous cherchons des bons plans pour trouver des uniformes d'occasion (hotesse et steward) pour jouer, étant autofinacés, nous n'avons pas vraiment les moyens de les faire faire. pas de marque précise, pas de collection specifique, juste des costumes qui pourront nous donner une fière allure de personnel naviguant (ou de terre). Merci d'avance pour votre aide (même pour des tuyaux)
claire
reuclai
Nouveau !
Nouveau !

Re: question uniformes...

Message non lude TITI » Mer 20 Jan, 2010 15:10

Costumes & Tailleurs peuvent suffir à représenter le métier ;)
Même s'il manquera l'éventuel insigne et galons, mais je doute que se soit facilement trouvable, à moindre prix, et en quantité.
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Message non lude Kalevalien » Ven 22 Jan, 2010 01:18

Je pense meme que çà doit etre introuvable, c'est quelque chose de controlé dans les compagnies aériennes (question sureté oblige).
Chez Air France il faut faire tout un tas de papasserie qd tu perds le tiens...
Je pense que lorsque l'on quitte une compagnie, on a l'obligation de rendre les uniformes, non?
Kalevalien
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude sybefon » Ven 22 Jan, 2010 10:13

En effet, pour des raisons de sureté, les vieux uniformes doivent etre détruits, ou rendus non identifiables comme "uniforme PN".

Ce que tu peut peut etre faire c'est te rapprocher d'AF ou une autre Cie pour leur demander s'il ne possedent pas des stocks de "vieux" uniforme à te donner. Qui ne tnte rien n'a rien apres tout.

Bonne chance pour votre projet.

Cordialement, sybefon.
sybefon
PNC
PNC

Retourner vers Sa tenue