bonsoir
je pouusse un coup de gu**** contre les journalistes français qui montrent systématiquement la Cie STAR Airlines lorsqu'il est question de sécurité à bord d'avions. lundi encore, lors de la dépréssurisation survenue sur le 737 Karthago, les images qui illustraient les propos des journalistes montrait encore STAR.
hors, je tiens à préciser qu'au niveau sécurité-sureté, STAR Airlines est excellente et selon les inspecteurs de la DGAC, cette Cie est la meilleure de France. pour y voler, je peux dire que nos procédures sont draconniennes et que nous avons à en remontrer à beaucoup et notament à toutes les Cies étrangères auxquelles nous sommes régulierement comparés.
alors, mesdames et messieurs les journalistes, arretez de parler à tort et à travers des sujets que vous ne connaissez pas ou peu et prenez d'abord conseil auprès des professionnels du millieu avant de porter des accusations totalement fausses et qui font beaucoup de tort aux petites Cies. parce que nos passagers ne retiennent que les points négatifs et que le but est qu'ils aient un voyage agréable, pas un vol horrible pour eux, surtout s'ils s'imaginent le pire à tort.
laissez nous faire notre travail et contentez vous de faire correctement le votre...