Pour les futurs CSS

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

Pour les futurs CSS

Message non lude Sylvain » Mer 29 Nov, 2006 12:25

Je suis tout nouveau ici alors je me présente rapidement en espérant que cela servira à ceux qui désirent passer le CSS.

J'ai travaillé huit ans dans l'animation professionnel en tant qu'animateur et directeur tout public confondu.
La question que je me posé était : "Comment justifier le fait que d'une scolarité "technologique" et un travail "social" je veuille devenir PNC ???"
Pour cette question j'ai eu l'occasion de passer un bilan de compétence (même si je savais ce que je voulais faire) par le biais de l'ANPE. Ce bilan m'a permis de construire ma réflexion sur mes motivations et compétences tout en me donnant les axes de recherches sur lesquels je devais travailler.

Ce forum je l'ai trouver comme ça, mais j'ai su aussi ou chercher les subventions pour passer le CSS et améliorer mon niveau d'anglais.

Si vous en avez l'occasion n'hésiter pas à faire ce bilan car même si vous savez ce que vous voulez faire et comment le faire, ils ont les méthodes pour que vous puissiez le faire encore mieux.En tout cas ça m'a été très bénéfique. :wink:
Sylvain
Court courrier
Court courrier

Retourner vers Devenir PNC