pourquoi devenir PNC?

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

pourquoi devenir PNC?

Message non lude Chef de cabine » Ven 03 Fév, 2006 11:02

Salut à tous pourquoi avez -vous decidez de devenir PNC?
Mon rêve devenir Chef de Cabine
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Ven 03 Fév, 2006 12:55

pour les HTS et le soleil pardi...!
:D 8) :D 8)
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Message non lude Chef de cabine » Ven 03 Fév, 2006 14:13

Ah ok c'est que ça peut être une bonne raison, mais ça risque d'être dangerous pour un entretien d'embauche !!!!!!!!!!!

C'est vrai que ça correspond à ta phrase de signature!!!!!!!!
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Ven 03 Fév, 2006 18:36

j'ai lu que tu étais encore jeune et donc tu as encore pas mal de temps avant de voler professionnellement. donc, tu as ces quelques années pour réfléchir aux motivations qui te pousseraient éventuellement à exercer cette profession :wink: les motivations sont quelque chose de personnel et c'est à chacun de trouver les siennes et surtout à être capable de les prouver.
de plus, je trouve que c'est un peu facile de demander aux autres le pourquoi du comment plutôt que de le chercher par soi même :wink: les motivations ne regardent personne d'autre que soi même car elles varient selon les PNC.

:D :D :D

Chef de cabine a écrit:C'est vrai que ça correspond à ta phrase de signature!!!!!!!!

explications s'il te plait?
Hollywood
PNC
PNC

Message non lude Chef de cabine » Ven 03 Fév, 2006 20:42

Sans vouloir te vexer je n'ai pas poser cette question pour les raisons que tu evoque. Je rêve de faire ce métier depuis l'âge de 10 ans, c'est un rêve d'enfant, beaucoup à cet âge voulaient devenir médecin, vétérinaire moi c'était celui de steward. De plus ici à la Réunion, je ne connais pas beaucoup de personnes qui veulent faire ce métier, voir personnes du tout, et les autres, pensent que je suis "fou" car depuis les événements au Vénézuela, qui a fait grand bruit ici, je connaissaient des personnes qui voulaient devenir PNC, maintenant elles ne veulent plus en entendre parler.

C'était juste histoire de pouvoir partager avec d'autre ma passion pour ce merveilleux métier.

Pour finir ce que j'ai dit à la fin de mon précédant message c'était pour t'embêter, tu dit dans ta signature " Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve une réalité" tu as peut-être réalisé ton rêve: travailler avec de belles dames et tu et souvent au soleil, lol je t'embête surtout ne le prends pas mal.
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Sam 04 Fév, 2006 11:31

rassure toi, ce n'était pas méchant :wink:

je te retourne plutôt la question: qu'est ce qui t'a amené à imaginer exercer cette profession? comment la vois tu? comment envisages tu la Vie de PNC?
:wink: :wink: :wink:

quand à ma signature, Elle fait référence à quelqu'un (si je puis dire) à qui je dois beaucoup :wink: effectivement, j'ai réalisé un de mes rêves qui s'est transformé en objectif. mais il m'en reste encore une infinité à concrétiser...
Hollywood
PNC
PNC

Message non lude Chef de cabine » Sam 04 Fév, 2006 12:16

Moi j'ai décidé de faire ce métier parce que tout d'abord je suis passionné par l'aéronautique, j'aime être en contac avec beaucoup de personnes, le fait de connaitre des personnes de culture différentes, les voyages, le travail d'équipe, le prot de l'uniforme, le fait de pratiquer les langues étrangères, le rôle de sécurité et commercial que nous avons. Le métier de pnc est un moyen pour moi de m'ouvrir sur le monde car ici nous sommes sur une pile isolée.

Ma vie de PNC je sai qu'elle ne sera pas toujours belle car il n'y a pas beaucoup de vie sociale, de plus les réunionnais sont trés famille, c'est pourquoi j'aimrai être dans une compagnies réunionnaise car ma base PNC sera ST Denis, je ferai du LC, moyen et court courrier. Mais c'est un choix que j'ai fait, et fonder une famille n'est pas vraiment une priorité pour moi, ma vie de famille ne se limitera qu'avec la personne que j'aurai choisie.
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Cocolibellule% » Mer 08 Fév, 2006 19:09

moi c'est pour les hotesses de l'air :mrgreen:
Cocolibellule%
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Ib bouichou » Ven 26 Mai, 2006 12:46

Coucou,
J'ai décidé de devenir pnc pour la simple et bonne raison que mon parcours professionnelle m'y a guidé en plus de vouloir poursuivre des etudes .....
j'ai donc choisi la formation continu chez Uniform' pn, passé mon permis perfectionner mon anglais et repris des cours en oenoligie et gastronomie....
Actuellement en poste dans uncabinet d'avocat, j'occupe mon temps libre au perfectionnement de la langue Anglaise.
Ib bouichou
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Devenir PNC