Quel avenir pour les futurs PNC

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

Quel avenir pour les futurs PNC

Message non lude Sylvain » Sam 06 Jan, 2007 11:33

Le sujet veut bien dire ce que ca veut dire, mais je traduis tout de même :

Je suis un futur PNC comme beaucoup sur ce forum, je suis engagé dans tout un processus de formation (couteuse) et de visite médicale (couteuse), mais ce qui m'inquiète à vrai dire c'est l'avenir du futur PNC.
Quels sont ces chances concretement de devenir PNC. Les copmpagnies embauchent-elles plus ou moins que le nombre de futur PNC qui arrive et dans quelles proportions ?

Je sais que la motivation est la meilleure arme et que la demarche personnel et le meilleur chemin, mais celui-ci est en plein brouillard et il est impossible de trouver des infos ou que ce soit!
Merci à tous ceux qui pourront eclairer nos lanternes.
Le mâle de l'air... ha ha.
Sylvain
Court courrier
Court courrier

Message non lude StewardA320 » Mer 15 Aoû, 2007 16:00

Si t'as la volonté, l'argent passe de coté! Tu le dis déja et donc oui c couteux , petit rappel sur les finances de la formation:

V.M: 380€ non remboursables même si declaré inapte
Théorique: Le stage n'est pas nécessaire
inscri théorique: ( je me rappelles plus dsl :!: :!: )
Pratique: 500€
inscri pratique : 65€ (hors anpe et autres)
60H chez corsair biensur :wink: rien que 30€ de frais d'assurance
Et puis pour l'avenir des PNC, Y a pas mal de cnies qui recrutent faut juste chercher et chercher, amis par si par la, tites annonces, frapper a ttes les portes...Forums aussi :|
StewardA320
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Sylvain » Ven 17 Aoû, 2007 10:42

Ca faisait un bout de temps que j'attendai une réponse, mais merci quand même.

J'ai réussi à tracer ma route et j'ai pas fouiner un peu partout pour trouver des réponses. et la ca roule pour moi (bientot ca volera). Plus que 60h et c'est parti. Merci
Le mâle de l'air... ha ha.
Sylvain
Court courrier
Court courrier