"Quelle vie" choisir ?

Fonctionnement spécial - A lire -
Posez votre question, un PNC vous répondra !

Modérateur: Les PNC

"Quelle vie" choisir ?

Message non lude delf » Ven 13 Avr, 2007 13:13

:D bonjour,
je me présente : je m'appelle Delphine, j'ai 27 ans et j'ai été hotesse chez Air France à 20 ans. J'ai eu du mal à "supporter" les inconvénients du métier car trop jeune, immature, loin de chez moi, etc...
voilà j'ai donc démissionné il y a 5 ans de ça. Aujourd'hui je travaille dans un petit office de tourisme, et ai deux filles. Ma vie est très plan plan et monotone et surtout sans un sou!!
je me suis donc motivée à repostuler pour ce métier! en toutes connaissances de cause. Nous en avons bien évidemment discuté avec mon mari et peser lepour et le contre.
Toutefois, ma grande appréhension est l'éloignement affectif avec mes nénettes :cry: . J'aurais aimé entrer en discussion ou avoir des avis d'h^tesses maman vivant en province, pour mûrir ma réflexion : voir comment elles s'organisent, comment ça se passe, si elles se sentent plus souvent ailleurs que chez elle, ou si au contraire tout va bien et que les enfants sont très heureux et fiers de leur maman....
je vis un grand dilemne :celui de rester auprès de mes filles mais dans ma triste routine et franchement pas très heuresue ou celui d'une vie "meilleure"?? pour ma famille et moi, mais loin de mes nénettes ?

merci de m'aider...
un grand merci d'avance!

delphine
delf
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude lady céline » Mar 22 Mai, 2007 20:44

Si tu as peur que tes nenettes te manquent , la réponse à ta question est toute trouvée : tu sais inconsciemment qu'elles te manqueront , alors change de voie ,c'est le mieux que tu es à faire :wink:
lady céline
PNC
PNC

Retourner vers Question - Réponse