qui souhaitent un nouveaux logo?

Nouveautés du métier ? Info ? Tout ce qui passe dans l'actualité de l'aérien !

souhaitez vous une nouvelle image comme logo?

Le sondage s’est terminé le Jeu 03 Aoû, 2006 14:42

non, j'en vois pas l'interêt!
2
15%
pourquoi pas.
0
Aucun vote
oui, c'est une bonne idée
6
46%
cela ne m'avait jamais traversé l'esprit.
3
23%
je m'en fiche complètement!
2
15%

Nombre total de votes : 13

qui souhaitent un nouveaux logo?

Messagede sybefon » Mar 04 Juil, 2006 14:42

la question est tres simple et comme je vois que certaines personnes sont accrochée à leur idée je lance ce petit sondage.
mesdames et messieurs à votre clavier et votons une bonne fois pour toute.
sybefon
PNC
PNC

Messagede lady céline » Mar 04 Juil, 2006 14:44

voilà un topic qui va plaire à notre ami Bellot :lol:
lady céline
PNC
PNC

Messagede Ju » Mar 04 Juil, 2006 17:18

Sans vouloir être méchant, le but du site est de dresser des topics aidant ceux qui le veulent... Donc changer d'image, oui pourquoi pas, ça ne changera pas l'aspect ultra sympa de votre site, qui réponds à la plupart des questions que les jeunes (dont je fais partie :cry: ) peuvent se poser. ENCORE MERCI et ne changez rien :wink:
Ju> http://revedepnc.skyblog.com

-= What does not kill us makes us stronger =-
Ju
Court courrier
Court courrier

Messagede pompom-stew » Mar 04 Juil, 2006 21:41

franchement je la trouve pas tres belle la veste
ca fait un peu veste d'hotellerie ...
je pense qu' il existe d' autres symbole pour representer la profession

puisqu' on nous le demande
merci :mrgreen: :!:
pompom-stew

Messagede lady céline » Mar 04 Juil, 2006 23:16

ben euh comme je l'ai déjà dit et puisque le métier de pnc est votre passion, vous devriez savoir et reconnaitre en cette veste que tu trouves peu élégante l'ancien uniforme féminin d'air france ,comme symbole ,on peut difficilement faire mieux :evil:
lady céline
PNC
PNC

Messagede pompom-stew » Mer 05 Juil, 2006 01:31

pompom-stew a écrit:franchement je la trouve pas tres belle la veste

j ai rien dit de mal
je dis juste "qu il existe d autres symboles"
et que je "ne trouve pas la veste jolie"
desolé :oops:
pompom-stew

Messagede pompom-stew » Mer 05 Juil, 2006 01:31

ps si je l avais reconnu ...
pompom-stew

Messagede ma p'tite simone » Mer 05 Juil, 2006 06:45

c'est le service habillement et stylisme de AF qui va etre content avec des posts pareils :wink:

si un jour tu integres va leur dire a l'habillement;"heu , non moi cette veste je prends pas ,elle est vraiment trop.........comment dire?.... veste d'hotellerie :!: :D
ma p'tite simone
PNC
PNC

Messagede pompom-stew » Mer 05 Juil, 2006 11:57

ma p'tite simone a écrit:

c'est le service habillement et stylisme de AF qui va etre content avec des posts pareils :wink:

si un jour tu integres va leur dire a l'habillement;"heu , non moi cette veste je prends pas ,elle est vraiment trop.........comment dire?.... veste d'hotellerie :!: :D

primo on me demande mon avis je le donne, y a pas besoin d essayer de me persuader, c est juste un question de gout.... :!:

deuxio n'est ce pas l'ancien uniforme?? :?:

tertio vu comment la photo est prise; ca represente pas grand chose: faisons le test dans la rue:demander a des personnes ce que represente "ce haut de veste"..... juste du noir du blanc et des boutons blancs: pas de sigles pas d insignes pas d avions et pourquoi pas les bagages? une tour de controle? :idea: y a pas de honte a etre hotellier, et ils ont souvent de plus belles vestes que ca! :P

quatr n y a t il que des hotesses? y a pas de stewards? :(

cinq je ne fais pas le métier que pour l'uniforme et il me semblait que l'ouverture d'esprit faisait partie des qualités des "anges volants" 8)

six j ai posté sur d'autres sujets qui n'interressent pas grand monde dommage .... :cry:

j'ai tout dis sur le sujet
j'espere que vous continuerez a m'aider dans mes questions
si je peux aider, je le ferai volontiers egalement
la bise je :arrow:
pompom-stew

Messagede ma p'tite simone » Mer 05 Juil, 2006 14:29

pompom-stew a écrit:
ma p'tite simone a écrit:

primo on me demande mon avis je le donne, y a pas besoin d essayer de me persuader, c est juste un question de gout.... :!:

deuxio n'est ce pas l'ancien uniforme?? :?:

tertio vu comment la photo est prise; ca represente pas grand chose: faisons le test dans la rue:demander a des personnes ce que represente "ce haut de veste"..... juste du noir du blanc et des boutons blancs: pas de sigles pas d insignes pas d avions et pourquoi pas les bagages? une tour de controle? :idea: y a pas de honte a etre hotellier, et ils ont souvent de plus belles vestes que ca! :P

quatr n y a t il que des hotesses? y a pas de stewards? :(

cinq je ne fais pas le métier que pour l'uniforme et il me semblait que l'ouverture d'esprit faisait partie des qualités des "anges volants" 8)

six j ai posté sur d'autres sujets qui n'interressent pas grand monde dommage .... :cry:

j'ai tout dis sur le sujet
j'espere que vous continuerez a m'aider dans mes questions
si je peux aider, je le ferai volontiers egalement
la bise je :arrow:

et bien pour te repondre:
1/ je te trouve bien agressif pour quelqu'un qui vient d'arriver sur un forum
2/ bien heureux que tu ne fasses pas le metier que pour l'uniforme !! car vu de cette façon ça laisse quand meme reveur !!
3/bien sur qu'içi les qualites d'ouverture d'esprit sont les bienvenues, il faut en prendre acte!
4/ tout sujet est interressant c'est bien souvent la façon de formuler qui est mise en doute
5/pouquoi penses tu que nous ne voudrions plus t'aider dans tes questions? jugerais tu toi meme que parfois elles soient mal formulees ou bien les formules employees n'incitent que peu de monde a te repondre?

je te souhaite d'agreables vols avec de chaleureux pax :wink:
bonne journee!!
ma p'tite simone
PNC
PNC

Messagede sybefon » Jeu 06 Juil, 2006 17:13

bon je vais mettre un peu les pieds dans le plat.

1° donc pour commencer le site se nomme "LE-PNC". Je pense que comme nom il y as pas plus clair.

2° la photo il est vrai ressemble à une veste de maitre d'hôtel. mais premièrement comme je l'ai dit le nom du site est on ne peut plus clair et deuxièmement notre notre métier est mine de rien par moment proche de celui d'un serveur.(après plus de 8 ans dans la branche hôtellière je suis bien placé pour en parler). et donc de ce fait je vois pas le problème que sur la photo la tenue soit proche de celle d'un serveur.

3° il n'y as pas d'ailes ou autres insignes qui fasse de suite penser au métier de PNC. dans ce cas ce repporter au petit "1°".

4° et là c'est pour pompom-stew.
Personne ne désire te faire changer d'avis.

Ensuite c'est certe l'ancien uniforme mais cela reste un uniforme.

Pour suivre si tu montre la photo comme cela il est clair que personne ne penssera de suite au métier de PNC. par contre si tu leur dit que c'est un loge d'un forum nommé "LE-PNC" je pense que de suite ils feront le rapprochement.

Hôtesse et steward il y as bien les deux. cela se résume au terme "PNC". comme le nom du forum.

et puis le fait que tu ne désire pas faire ce métier que pour l'uniforme, je dit bravo car malheureusement il y as encore de nos jours des personnes qui ne pensent pas comme toi.

Pour finir tes sujet sans réponses j'en ai pas trouvé un seul.

voilà mon monologue est terminé.
cordialement
sybefon, modérateur.
sybefon
PNC
PNC

:s

Messagede Ju » Lun 10 Juil, 2006 23:55

Bon je me lance aussi mais j'aime pas trop : moi aussi j'ai beaucoup de questions sasn réponses sur le forum... Peut-être que je demande des trucs tordus des fois, certes, ou peut-être aussi que je suis un peu impatient, mais j'aimerai avoir quelques réponses... :(
Il y a beaucoup d'inscrits mais très peu participent réellement au forum et c'est bien dommage... Avis aux admins : y'aurait pas un "tri sélectif" a faire dans les inscrits? :?: :?: :?:

attention nous devions du sujet d'origine. nous somme ici dans le topic : changer de logo. merci d'ouvrir un autres sujet pour parler des messages sans réponses.

cordialement
sybefon, moderateur

Ju
Court courrier
Court courrier

Messagede bellot » Mar 11 Juil, 2006 22:21

oui c'est une bonne idée mais par quoi la remplacer?
bellot
Nouveau !
Nouveau !

Messagede Ju » Mar 11 Juil, 2006 23:06

Je propose le nouveau symbole du transport aérien : un A380 flambant neuf, de face ou de profil... non ?
Désolé pour le dernier message qui déviait un peu... :?

proposez, proposez mais le 380 est un avion existant et donc, il nous faut l'accord d'EADS pur utiliser son image.
de plus, cet avion est particulierement laid alors je ne vois pas trop si ça serait un bon choix.

et je vous rappelle que ce forum est destiné aux PNC avant tout, pas aux passionnés d'avions.

cordialement
Hollywood

Ju
Court courrier
Court courrier

Messagede lady céline » Jeu 13 Juil, 2006 09:11

je me permets de rebondir sur le post d'hollywood !

Le choix de l'image est complexe et on ne peut pas exploiter d'images représentants telles ou telles boites sans leur accord ,c'est une des raisons pour lesquelles le logo et les ailes de l'hotesse ont été supprimés afin de la rendre plus "anonyme " mais que sa fonction reste néanmoins reconnaissable !
lady céline
PNC
PNC

Suivante

Retourner vers Articles, infos, nouveautés... (aérien)