pompom-stew a écrit:franchement je la trouve pas tres belle la veste
ca fait un peu veste d'hotellerie ...
je pense qu' il existe d' autres symbole pour representer la profession
puisqu' on nous le demande
merci![]()
pompom-stew a écrit:franchement je la trouve pas tres belle la veste
merci![]()

ma p'tite simone a écrit:pompom-stew a écrit:franchement je la trouve pas tres belle la veste
merci![]()
c'est le service habillement et stylisme de AF qui va etre content avec des posts pareils![]()
si un jour tu integres va leur dire a l'habillement;"heu , non moi cette veste je prends pas ,elle est vraiment trop.........comment dire?.... veste d'hotellerie![]()
pompom-stew a écrit:ma p'tite simone a écrit:pompom-stew a écrit:franchement je la trouve pas tres belle la veste
merci![]()
c'est le service habillement et stylisme de AF qui va etre content avec des posts pareils![]()
si un jour tu integres va leur dire a l'habillement;"heu , non moi cette veste je prends pas ,elle est vraiment trop.........comment dire?.... veste d'hotellerie![]()
primo on me demande mon avis je le donne, y a pas besoin d essayer de me persuader, c est juste un question de gout....![]()
deuxio n'est ce pas l'ancien uniforme??![]()
tertio vu comment la photo est prise; ca represente pas grand chose: faisons le test dans la rue:demander a des personnes ce que represente "ce haut de veste"..... juste du noir du blanc et des boutons blancs: pas de sigles pas d insignes pas d avions et pourquoi pas les bagages? une tour de controle?y a pas de honte a etre hotellier, et ils ont souvent de plus belles vestes que ca!
![]()
quatr n y a t il que des hotesses? y a pas de stewards?![]()
cinq je ne fais pas le métier que pour l'uniforme et il me semblait que l'ouverture d'esprit faisait partie des qualités des "anges volants"![]()
six j ai posté sur d'autres sujets qui n'interressent pas grand monde dommage ....![]()
j'ai tout dis sur le sujet
j'espere que vous continuerez a m'aider dans mes questions
si je peux aider, je le ferai volontiers egalement
la bise je

Retourner vers Articles, infos, nouveautés... (aérien)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités