recrutements gelés ???

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

recrutements gelés ???

Message non lude Sabrina » Lun 15 Sep, 2008 13:32

Bonjour,

Tout d'abord merci Lady Céline pour ta réponse à mon précedent mail.. j'ai finallement trouvé un mode de garde donc je me lance dans l aventure... :D ma question actuelle est la suivante ; j ai pas mal entendu dire que pour le moment les recrutements étaient "gelés", notamment chez Air France ? et je voulais avoir un peu l'avis de différentes personnes du métier car je n'arrive pas vraiment à avoir un réel apperçu de la situation. J'ai appelé la DGAC ainsi que l'ANPE à Roissy mais tout le monde fait un peu la sourde oreille.... bon d'ici à ce que je réussissse la formation ainsi que les entretiens il va se passer un peu de temps... pensez vous que la situation va évoluer ?

Merci beaucoup à tous ....
Sabrina
Nouveau !
Nouveau !

Re: recrutements gelés ???

Message non lude sybefon » Lun 15 Sep, 2008 14:47

On ne peut jamais prevoir ce qui vas ce passer dans le mileiu de l'aeronautique. Du jour au lendemein tout peut changer (je pense par exemple au 11 septembre que personne a oublié).

Pouir ce qui est dur ecrutement celui ci a l'air d'etre tres actif, j'ai des ancien collegues d'autres Cie qui sont convoqué pour le mois d'octobre.
Maintenant c'est les stages d'integrations qui sont une autre paire de manche, la dessus pas encore d'in fiable, donc je prefere rien dire. Des que j'ai des nouvelles je vous tiens au courant.

cordialement, sybefon
sybefon
PNC
PNC

Retourner vers Devenir PNC