respect..

Forum de détente, Petites annonces... etc Tous sujets permis ! Dans le respect des règles !

respect..

Message non lude lady céline » Mar 02 Mai, 2006 19:28

Bonjour
Comme vous le savez je suis modératrice principale de ce site,aussi je me permet de faire un petit rappel:

J'ai mis mon adresse msn pour faciliter les échanges d'informations,mais j'ai aussi une vie privée , je donne de mon temps pour aider les postulants PNC bénévolement, la moindre des choses serait de montrer un peu de respect par rapport à çà..Si je ne réponds pas tout de suite à des demandes ,patientez,je répond à tout le monde mais parfois je suis aussi occupée à titre personnel...

Je reste toujours à votre écoute et je suis ouverte à toutes les questions,n'hésitez pas à me contacter mais pensez à ce que je viens de poster...

Merci et à bientot

bisous

lady céline
lady céline
PNC
PNC

Message non lude zaralex » Sam 06 Mai, 2006 17:54

Attention à celui qui ne respecte pas lady Céline... :twisted:

j'ai un peu modifié ton post...désolée un détail de ma vie privée que seuls mes amis connaissent

bisous

lady céline

modératrice
zaralex
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Ju » Lun 03 Juil, 2006 00:34

Je suis désolé mais je me sens trop visé parmi ceux qui ont pris ton adresse sans crier gare... Bon ok tu n'avais pas encore précisé que toi aussi tuavais une vie privée :lol: mais je ne suis qu'humain :P et j'aipas fais gaffe... Désolé et oui ON RESPECTE LADY CELINE qui malgré tout en fait tant pour les autres !! Un gigantesque merci ovateur pour toi et des milliers de bisous ! na ! :D

merci ju !

bisous

lady celine

modératrice
Ju> http://revedepnc.skyblog.com

-= What does not kill us makes us stronger =-
Ju
Court courrier
Court courrier

Retourner vers Détente