Ryanair en France

Nouveautés du métier ? Info ? Tout ce qui passe dans l'actualité de l'aérien !

Ryanair en France

Message non lude sybefon » Mer 10 Mai, 2006 19:46

C'est officiel, au info ce soir sur TF1 ils l'ont annoncé.
Ryanair, la cie low coste irlandaise, aura sa base en france à marseille.
En voila une nouvelle qu'elle est bonne!
sybefon
PNC
PNC

Message non lude Chef de cabine » Jeu 11 Mai, 2006 07:54

Tu sais Ryannair en France je ne pense pas que se soit une bonne chose. Derniérement sur canal+ j'ai vu un documentaire entièrement dédier aux ffailles de la compagnies Ryannair. 2 journalistes britaniques ce sont infiltrées dans la compagnies depuis la formation jusqu'au décrochage d'un poste. J' ai été outré. Les examens à la fin de la soit disante formation se font avec l'aide des formateurs et des livres avec leur notes les formateurs disent que nous avons le droit de tricher, le personnel est sous-formé, les appareils malgré qu'ils sont neuf sont defectueux et le personnel de temps en temps fraude. On devrait faire trés attention.
Mon rêve devenir Chef de Cabine
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude sybefon » Jeu 11 Mai, 2006 11:02

Merci de ces détails. Il est vrai que cela donne à réfléchir. Mais bon ne dramatisons pas la situation. je vois cela comme une bonne nouvelle car cela vas apporter un peu de boulot, enfin je l'espere. Je pense que pour ce qui est de la fiabilité des appareils, s'il y as un doute la DGAC sera là pour faire des contrôles.

de toute facon seule l'avenir (et les PNC de cette cie) nous diras si cela est une bonne chose de travailler pour ryanair.
sybefon
PNC
PNC

Message non lude pace » Sam 23 Sep, 2006 12:41

J'ai vu aussi le reportage certes cela fait peur...lol
cependant, Ryanair n'a pas plus de crash que d'autres compagnies aériennes. Même AF qui a de beaux avions, un équipage qualifié formé à la sauce AF, arrive quand même à casser un avion par an en moyenne...
pace
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Articles, infos, nouveautés... (aérien)