rythme de vie, organisation du pnc...

Son travail, ce qu'il fait. PNC racontez votre travail !

rythme de vie, organisation du pnc...

Message non lude idea » Ven 06 Juin, 2008 20:20

Bonjour à tous!

Je me pose beaucoup de question quant à mon avenir, et j'aurais besoin de votre aide à vous, qui baignez sans le metier...

J'ai 20 ans, et un fils que j'élève seule.

J'ai trouvé une formation visant à devenir hôtesse de l'air, j'ai passé des test que j'ai réussi avec succés, et j'ai passé un entretient qui c'est lui aussi trés bien deroulé. La formatrice qui m'a interrogée avait l'air trés confiante, d'aprés elle si je le veut je peut tout à fait réussir a mener la vie dont je rêve.

Seulement j'ai de gros doutes. Je ne connais pas le rythme de travail d'une hotesse de l'air... J'imagine que ca depend de beaucoup de choses.
Pourrais je faire garder mon fils quand j'en aurais besoin?

Donc voilà, pour faire clair, j'aurais besoin de votre experience dans le domaine, j'aimerais connaitre votre rythme de travail, les "astuces" si il y en a... Je ne veut pas m'embarquer là dedans inconsciement... Mais j'en ai pourtant trés envie!

Merci d'avance!
idea
Nouveau !
Nouveau !

Re: rythme de vie, organisation du pnc...

Message non lude Hollywood » Lun 09 Juin, 2008 21:09

Bonjour

Je ne peux que te répondre sur le rythme de travail: il oscile entre un jour et 21 jours non-stop selon les Cies.
Les heures de décollage peuvent être à n'impore quelle heure selon les Cies.

Chez AF, tu voles 75h/mois, soit environ 17 jours de travail pour 13 jours de Repos.
Tu peux être sur Court Courrier, Moyen Courrier ou sur Long Courrier.

L'organisation est primordiale, surtout avec un enfant en bas âge. Tu pourras bien éévidement le faire garder par TA nourrice.

:wink:
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Retourner vers Ses fonctions