Bonjour !! Alors, comment se sont passées tes sélections ? Racontes-nous !! (le déroulement de ta journée, ton impressions, les différentes épreuves, etc ..) As-tu déjà le résultat ? Bonne chance à toi !
bonjour a vous ! voila moi je viens de passe les selection le 24/09 et franchement dur journée !!!! nous etions 50 et a la fin 10 !! je suis allé jusqu'au bout de la journée , c tres sressant !!!!! mais une chose est sur soyez naturel le plus possible ! et pour vous dire j'ai meme reçu la reponse le lendemain soir !!!!!!! si si c vrai !!!! et là !!!! la plus beaux mail que je n'ai jamais reçu de ma vie !!! je sui PRIS !!!!!!!! une nouvelle vie so(ffre a moi et bien sur si vous avez des quetions sur cette qui peux peut etre changer votre vie alors je suis tres heureux d'y repondre biz a tous timy
bravo à toi timy et à bientot dans nos avions. Maintenant il te reste à patienter pour la date de mise en stage d'integration, pour le moment les personnes accepté cet été ne le sont toujors pas.
merci a toi !!! le but été qd meme de passe cette journée avec succés !!! qd au stage l'été tt est au ralenti non ? et on est que en septembre !!!! comment cela se passe une fois qu'ils t'ont envoyé le mail de confirmation ??? il t'envoi un courier ??? merci d'avance timy