Sélection le 22/09

Vous passez le concours ? Vous l'avez passé ? Racontez-le ! (uniquement fonction PNC)

Sélection le 22/09

Message non lude nadias » Mer 17 Sep, 2008 22:53

Bonjour a tous,

Voila je passe les sélections lundi 22/09 et j'aimerai savoir si d'autres personnes le passaient à cette date aussi.

Bye
nadias
Nouveau !
Nouveau !

Re: Sélection le 22/09

Message non lude futurehotesse » Mer 24 Sep, 2008 15:06

Bonjour !!
Alors, comment se sont passées tes sélections ?
Racontes-nous !! (le déroulement de ta journée, ton impressions, les différentes épreuves, etc ..) :D
As-tu déjà le résultat ?
Bonne chance à toi !
futurehotesse
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude timy » Sam 27 Sep, 2008 16:41

bonjour a vous !
voila moi je viens de passe les selection le 24/09 et franchement dur journée !!!! nous etions 50 et a la fin 10 !! je suis allé jusqu'au bout de la journée , c tres sressant !!!!! mais une chose est sur soyez naturel le plus possible !
et pour vous dire j'ai meme reçu la reponse le lendemain soir !!!!!!! si si c vrai !!!! et là !!!! la plus beaux mail que je n'ai jamais reçu de ma vie !!! je sui PRIS !!!!!!!! une nouvelle vie so(ffre a moi et bien sur si vous avez des quetions sur cette qui peux peut etre changer votre vie alors je suis tres heureux d'y repondre biz a tous
timy
timy
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude sybefon » Sam 27 Sep, 2008 17:16

bravo à toi timy et à bientot dans nos avions. Maintenant il te reste à patienter pour la date de mise en stage d'integration, pour le moment les personnes accepté cet été ne le sont toujors pas.

cordialement, sybefon.
sybefon
PNC
PNC

Message non lude timy » Lun 29 Sep, 2008 20:57

merci a toi !!!
le but été qd meme de passe cette journée avec succés !!!
qd au stage l'été tt est au ralenti non ? et on est que en septembre !!!! comment cela se passe une fois qu'ils t'ont envoyé le mail de confirmation ??? il t'envoi un courier ???
merci d'avance timy
timy
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Air France