Taille 1m97 ?

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

Taille 1m97 ?

Message non lude Angelus » Mer 20 Fév, 2008 02:11

Salut tout le monde, je m'appel thibault, j'ai 18 ans, j'habite à Liévin à côté d'Arras dans le Pas-De-Calais et je suis actuellement en bac professionnel commerce. A force de voyager avec mes parents j'ai pris goût à vouloir devenir PNC donc 'aimerais bénéficier de votre aide sur se sujet : Où me renseigner, quelles sont les études à suivres . . . tout se qu'il y a à savoir.
J'aurais une petite question qui me trotte dans la tête en rapport avec la taille: je me sure 1m97 et j'aimerais savoir si ce ne sera pas un handicap :?:
Merci d'avance pour votre aide :D

TITI : sujet édité
Angelus
Nouveau !
Nouveau !

Re: Taille 1m97 ?

Message non lude TITI » Mer 20 Fév, 2008 09:24

Salut et bienvenue,

As-tu regardé sur le forum ? Tu devrais déjà trouver bon nombre de réponses à tes questions, sinon on va vite se répeter :)

Je t'invites à faire une recherche... Quand à ta taille, c'est vrai que tu es assez grand :D Mais je préfère laisser répondre quelqu'un de mieux renseigné que moi, un PNC :)
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Message non lude Sylvain » Mer 20 Fév, 2008 10:54

Les seules compagnies que j'ai vu limiter la taille, sont des des compagnies de jets d'affaires ou autre avec de petits avions. Pour le reste je ne sais pas.
Le mâle de l'air... ha ha.
Sylvain
Court courrier
Court courrier

Message non lude Angelus » Jeu 21 Fév, 2008 22:26

Personne ne saurait me repondre alors ? :cry:
Angelus
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Sylvain » Ven 22 Fév, 2008 09:11

Angelus a écrit:Personne ne saurait me repondre alors ? :cry:

Légalement aucune compagnie ne peut refuser ta candidature en raison de ta taille. A toi de ne leur donner aucun autre motif valable.
Le mâle de l'air... ha ha.
Sylvain
Court courrier
Court courrier

Message non lude Angelus » Ven 22 Fév, 2008 15:22

Sylvain a écrit: