Une reconversion encore possible ?

Comment devenir PNC ? Le minimum requis, ce qu'il faut savoir !

Une reconversion encore possible ?

Message non lude Manu » Mar 31 Juil, 2007 09:34

Bonjour à tous ! tout d'abord je suis agréablement surpris de tomber sur un forum tel que celui ci ! (une vraie bible pour le pnc dites moi :p )

Voilà , comme l'énnonce simplement le titre de mon post, je penses sérieusement à une reconversion en tant que PNC( je travailles actuellement dans l'immobilier et le metier de PNC est un vieu rêve de gosse brisé par une vilaine conseillére d'education ^^ ) , je me poses cependant un ou deux questions cruciales avant de me jeter à corp perdu dans ce challenge/projet :p

Deux choses me retiennent encore , mon âge (34 ans :/ ) et ma vue ( là je peux encore me débrouiller pour trouver les infos sur votre forum ! )
Selon vos experiences persos, pensez vous qu' 34 ans une reconversion est encore possible ? En parcourant le site d'Air France un âge minimum est indiqué ... mais pas d'âge maxi ...

Merci d'avance en tout cas pour vos réponses =)
Manu
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude TITI » Mar 31 Juil, 2007 16:02

Salut et bienvenue !

Sur un site partenaire http://pnc.neuf.fr/vocindex.htm il est indiqué ceci :

Les compagnies recrutent de nos jours jusqu'à 35 ans environ.

Tu es donc dans la limite limite...
Image
TITI
Administrateur
Administrateur

Message non lude Manu » Mer 01 Aoû, 2007 08:07

Et bien merci pour ta réponse .. compte tenue que je me donne un an pour me prepater je serais effectivement dans l'extreme limite dirons nous ^^ , mais bon je penses que je devrais tout de même tenter le coup et me lancer ... sinon je le regretterais et me poserais toujours la question ^^
Manu
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Devenir PNC