VISITE MEDICALE : souffle au coeur!

Le Certificat de Formation à la Sécurité - Comment le passer ? Où ? Tout ce qu'il faut savoir, ainsi que la visite médicale obligatoire !

VISITE MEDICALE : souffle au coeur!

Message non lude blackjack29 » Mer 11 Fév, 2009 15:09

Bonjour à tous,
Je sais que vous n'êtes pas médecins, même est-ce qu'avoir un léger souffle au coeur peut être un motif de recalage au test médical?
Merci de m'oter ce doute.
Florent
blackjack29
Nouveau !
Nouveau !

Re: VISITE MEDICALE : souffle au coeur!

Message non lude sybefon » Mer 11 Fév, 2009 20:27

le mieux pour avoir une réponse objective et fondée c'est de demander à ton médecin traitant, qui au pire s'il ne sais aps sur le moment, sera ou se renseigner.
sybefon
PNC
PNC

Message non lude Kalevalien » Mer 11 Fév, 2009 23:39

blackjack29 a écrit:Bonjour à tous,
Je sais que vous n'êtes pas médecins, même est-ce qu'avoir un léger souffle au coeur peut être un motif de recalage au test médical?
Merci de m'oter ce doute.
Florent

Perso, je sais que j'ai un léger souffle au coeur, mais ils m'ont rien dit à la visite médicale, çà c'est bien passé...
Je ne sais pas si c'est rédhibitoire...
Kalevalien
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude blackjack29 » Jeu 12 Fév, 2009 12:42

Merci pr les réponses, je pense effectivement que je vais aller voir rapidement mon médecin traitant.
C'est vrai que cette visite est un gros stress.
J'ai entendu dire que le CEMPN du 92 était plus strict que celui de Roissy, avez-vous des infos dans ce sens?
Merci
blackjack29
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude loobelly » Jeu 12 Fév, 2009 23:30

Oui percy est le plus strict c'est sûr, pour roissy (Air France) je sais pas mais c'est civil donc c souvent moins strict...après je connais une fille avec un léger souffle au coeur qui l'a passé à Percy et on lui a rien dit...donc bon s'il est vraiment léger il passera partout à priori!Tu peux faire un electro chez ton doc tu verras...et poser la question en fonction de çà à Percy (anonymant par téléphone) ou autre ils te répondront plus précisément...
mais c'est vrai kils font des test plus examen plus pointilleux à Percy qu'à Toulouse (je l'ai passé à Toulouse donc j'ai pu comparer avec ceux de Percy). Après Roissy ils sont en général plus overbookés et si tu veux un rendez vous faut y aller ils répondent jamais au téléphone!
loobelly
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude blackjack29 » Ven 20 Fév, 2009 10:17

Premier élément de réponse, mercredi prochain.
J'ai rdv pr la visite méd à Roissy (j'ai eu de la chance, j'ai réussi à les joindre du 1er coup par tél...et la nana était très sympa)...
J'angoisse déjà...
blackjack29
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude blackjack29 » Mer 25 Fév, 2009 14:34

J'ai passé la visite méd ce matin.
Le résultat: dossier dans l'attente d'un test d'effort que j'ai passé il y a qq années.
Sinon RAS....donc à suivre
blackjack29
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers CFS & visite médicale