vos affaires de toilettes pour partir en vol?

Forum de détente, Petites annonces... etc Tous sujets permis ! Dans le respect des règles !

Message non lude Chef de cabine » Dim 05 Fév, 2006 15:25

Un PNC, pour moi n'est pas vraiment PNC sans sa valise, mais se que j'aimerai savoir c'est que parfois le PNC enmène leurs valises avec eux en cabine, sachant que certain steward peuvent avoir avec eux des rasoirs, des deodorants en spray, ont-ils le droit de prendre de les avoir à bord?
Mon rêve devenir Chef de Cabine
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude coraly79 » Dim 05 Fév, 2006 17:28

Hello!
Heureuse voir un compatriote de la Réunion!
Pour répondre a ta question on a le droit a avoir sur soi un déo (mm s'il parait que ça peut explosé en vol, y'a quand mm peut de chance que ça arrive... et puis faut bien sentir bon!) et aussi un rasoir... de toute façon y'en a un dans les trousses confort de la classe Austral chez Air Austral!
Donc pas de problème!
coraly79
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Hollywood » Dim 05 Fév, 2006 17:42

dans mon "bag' de cab'", j'ai toujours une trousse de toilette complete, que je parte en MC ou le plus souvent en LC. (brosse à dent, parfum, rasoir + after shave + mousse, deo, gant de toilette, gel à cheveux).;
egalement: le manuel commercial, le livret d'annonces, le compteur, ma lampe, 1 paire de chaussette, le manuel sureté, mes papiers de vol, mon I-Pod + appareil photo, 1 bouquin de sudoku et surtout, mes lunettes de soleil... 8)

voila en gros ce que j'emmène en permanence. à tout ceci s'ajoute les outils de travail correspondant à chaque escale et qui prennent place dans la valise de soute... mais je ne dirais pas lesquels pour ne pas provoquer de heurts :D :D :D
« Fais de ta vie un rêve, et d’un rêve, une réalité. » A. De St Exupéry
Hollywood
PNC
PNC

Message non lude steven777 » Jeu 09 Fév, 2006 13:31

l'idée qui se defend pour les blonds ou les sans cerveau c'eest une checklist par zonnes ( temperatures )
je vous assure ca marche , en plus on peut l'updater en fonction , la on est sur de ne rien oublier
bonjour
bougeant tout le temps cherche a rencontrer des nouveaux potes avec qui partager mes passions tout en restant dans le milieu aerien
monte au ski les we d'hiver et suis sur hossegor les we d'été si cela ente kk1
steven777
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Chef de cabine » Ven 10 Fév, 2006 11:21

Salut Coralie79, moi aussi ça me fait plaisir de trouver une compatriote de La Réunion. Car des Réunionnais qui veulent devenir PNC je n'en connaît pas beaucoup, sauf que depuis qu'Air Austral se développe, il y en a un peu plus car qui est bien c'est qu'elle priviligie l'embauche des Réunionnais. Mais dis moi si c'est pas trop indiscret dans quelle compagnie tu travail?
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude coraly79 » Ven 10 Fév, 2006 12:31

Hello !
J'étais chez Air Austral et mintenant chez Axis Airways...
J'habitais Paris depuis 10 ans quand je suis allé passer les selections air austral, j'ai de la famille là-bas et pleins d'amis.. mais quand on a vécu 10 ans à Paris c'est pas même vie donc à la fin de mon contrat je suis rentrée à Paris même si c'était géniale la Run et Air Austral... je viens d'être prise chez Axis... voilà... tu sais tout! lol
coraly79
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Chef de cabine » Ven 10 Fév, 2006 19:32

Comme tu as pu le voir mon rêve est de travailler chez Air Austral, mais comme tu en as eu une petite expèrience, comment c'était de travailler chez Air Austral? tu préfère Air Austral ou Axis Airways? Tu trouve que j'ai bien fait de m'orienter vers Air Austral ( ce n'ai pas la seule, bien sûre, mes c'est une de mes priorité, je partirais là ou j'aurai une place.)

Merci d'avance.

Bisou.
Juste pour t'embêter ici en ce moment on tourne à 35 degré à l'ombre; ce qui gache un peu c'est l'épidémie.
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude coraly79 » Dim 12 Fév, 2006 22:46

Hello !
Y'a pas photo... entre du long courrier en vol régulier et du court en charter c'est biensûr air austral qui est le mieux... mais bon... ce que j'aime c'est voler peu importe la compagnie finalement, et puis le gros avantage d'Axis pour moi, c'est d'être chez moi tous les soirs à Paris.

J'espère que ton rêve deviendra réalité pour Air Austral... parce-que sinon tu seras oblligé de quitter la RUN... quel dommage qu'il n'y ai qu'Air Austral basé RUN, c'est limité quand même... :?

Fé attention moutik chigungounia i pik pa ou ! :P
Bise
coraly79
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude Chef de cabine » Mar 14 Fév, 2006 15:59

Affol pa ou cafrine moustik i pik pa moin sa, li la pèr a moin.

Tu as raison c'est pour ça que j'ai décidé de m'orienté vers Air Austral étant Réunionnais pur sang je voulais travailler dans une compagnie réunionnaise c'est Air Austral, mais si je trouve une place ailleurs, ça ne me dérange pas de quitter la Réunion, même si , comme tu sais les créols sont trés attachés à la famille.

Sur ce merci pour tes conseils, et ton soutient ça me fait trés plaisir.
Chef de cabine
Nouveau !
Nouveau !

Message non lude didic777 » Ven 21 Juil, 2006 07:35

bonjour je suis content de trouver des réunionnais! et en plus j'ai trouvé quelqu'un qui a le meme profil: d'etre chef de cabine chez air austral! et un PNC qui a travaillé chez Air Austral! j'espere qu'on discutera de notre passion ensemble!
Devenir PNC chez Air Austral!!
Pour mon adresse msn, veuillez me contacter avant par MP!
didic777
Nouveau !
Nouveau !

Retourner vers Détente